Otama Beach – Opito Bay

NON LES IMAGES QUE VOUS ALLEZ VOIR N’ONT PAS ETE PRISES AU PARADIS.

Toujours les mains dans la cueillette de nos Kiwis à Whenuakite dans la péninsule de Coromandel, on profite à nouveau d’un « Day Off » ensoleillé pour partir découvrir les jolies plages de la côte est.

A environs 1h de route de Whenuakite nous allons voir Opito Bay en passant par Otama beach.

Les paysages sur la route sont vraiment magnifiques et sauvage. Des montagnes à perte de vue avec la mer qui la découpe. On tombe régulièrement sur des points de vue où l’on peut s’arrêter quelques minutes pour admirer le paysage !

La première plage sur laquelle nous nous arrêtons est celle d‘Otama beach. Grande plage de sable blanc où les morceaux de roche volcanique se retrouvent en pleins milieu de l’eau. La plage est quasi désertique, seulement quelques pêcheurs sont là à attendre que ça morde à l’hameçon.

Otama beach - New Zealand 2016 Otama beach - New Zealand 2016 Otama beach - New Zealand 2016 Otama beach - New Zealand 2016 Otama beach - New Zealand 2016

Puis nous remontons à bord de Kiki (notre jolie van) pour aller plus sur la pointe de la côte sur Opito Bay pour y pic niquer. De nouveau une jolie plage de sable blanc, encore plus grande que la précédente. Nous n’étions encore une fois pas les uns sur les autres loin de là. Les familles neo zélandaises le week end mettent leur bateaux et kayak à l’eau pour aller pêcher ou tout simplement se balader en mer.

Opito bay - New Zealand 2016Opito bay - New Zealand 2016 Opito bay - New Zealand 2016

Super Soso

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s