De passage pour quelques jours à Coromandel, nous avons évidemment décidé de faire la visite incontournable de la péninsule : « Cathedral Cove ».

Cathedral Cove c’est quoi ?
Un décor de carte postale, une plage de sable blanc (presque immaculée), l’Océan Pacifique à perte de vue et une immense arche dans la roche qui laisse entrevoir une autre plage. C’est un endroit qui somme toute ressemble un peu au paradis.
Pour y accéder, il suffit de faire une mini randonnée (comptez une trentaine de minutes). Il faut suivre le chemin balisé depuis le parking (qui est lui, situé tout en haut).
Oui, il y a un peu de marche avant d’arriver à ce lieu magique. Mais si vous êtes en bonne condition physique, rien de bien méchant à affronter. Une balade un peu sportive en montée et en descente et vous y êtes !
N’hésitez plus, mettez vos tongs dans votre sac à dos, une bonne paire de baskets aux pieds et allez-y ! Vous ne le regretterez pas !



Où trouver Cathedral Cove ?
En bref :
- Endroit magique
- Randonnée abordable
- Océan Pacifique frais mais tellement agréable
- Paysage magnifique
Retrouvez plus d’infos sur Cathedral Cove ici.
Nos autres articles sur nos excursions en Nouvelle-Zélande pourraient également vous intéresser : Wai O Tapu, Waiau falls ou encore Abel Tasman.