Cathedral Cove

De passage pour quelques jours à Coromandel, nous avons évidemment décidé de faire la visite incontournable de la péninsule : « Cathedral Cove ».

Cathedral-cove

Cathedral Cove c’est quoi ?

Un décor de carte postale, une plage de sable blanc (presque immaculée), l’Océan Pacifique à perte de vue et une immense arche dans la roche qui laisse entrevoir une autre plage. C’est un endroit qui somme toute ressemble un peu au paradis.

Pour y accéder, il suffit de faire une mini randonnée (comptez une trentaine de minutes). Il faut suivre le chemin balisé depuis le parking (qui est lui, situé tout en haut).

Oui, il y a un peu de marche avant d’arriver à ce lieu magique. Mais si vous êtes en bonne condition physique, rien de bien méchant à affronter. Une balade un peu sportive en montée et en descente et vous y êtes !
N’hésitez plus, mettez vos tongs dans votre sac à dos, une bonne paire de baskets aux pieds et allez-y ! Vous ne le regretterez pas !

Cathedral Cove
Cathedral-cove
Cathedral Cove

Où trouver Cathedral Cove ?

En bref :

  • Endroit magique
  • Randonnée abordable
  • Océan Pacifique frais mais tellement agréable
  • Paysage magnifique

Retrouvez plus d’infos sur Cathedral Cove ici.

Nos autres articles sur nos excursions en Nouvelle-Zélande pourraient également vous intéresser : Wai O Tapu, Waiau falls ou encore Abel Tasman.

Restez connecté !

Nous ne spammons pas !
Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

close

Recevez gratuitement
LE PLANIFICATEUR du voyageur

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :