Waiau falls 

Durant notre période de récolte des kiwis dans la région de Coromandel. nous avons profité d’un après midi off pour visiter les alentours.
Après avoir regardé les lieux d’intérêt sur Campermate, nous n’avons pas mis longtemps à nous décider et nous partons en direction de Waiau falls.

Les Waiau falls se situent à seulement 30 kilomètres de Whenuakite. Nous avons cependant mis environ 1 heure pour accéder au site. Cela est du à la route qui est assez difficilement praticable…
Pour être honnête, je m’attendais à des chutes plus impressionnantes, plus imposantes que ça. Cependant, l’endroit est calme avec personne dans les parages (et ça c’est agréable). Si, comme nous, vous êtes déterminés et que vous n’avez pas peur des routes caillouteuses, foncez-y !

Vous ne perdrez pas votre temps ! Se ressourcer au milieu de la nature fait un bien fou parfois, surtout lorsqu’on est loin de chez nous !

Où trouver Waiau falls ?

Envie de continuer à rêver ou d’organiser votre prochain séjour en Nouvelle-Zélande ? (Quelle bonne idée !)
Retrouvez les autres articles que nous avons rédigés sur nos escapades en Nouvelle-Zélande avec notamment celui sur les plages de la côte est, celui sur le parc géothermique Wai O Tapu, ou encore celui sur Cathedral Cove.

Solène

1 réflexion sur “Waiau falls ”

  1. Ping : La Nouvelle-Zélande – Mon expérience – Voyageons le Monde

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.