Voyager avec Showroom Privé

Adepte des applis de ventes privées (Veepe, Showroom Privé…), je me suis finalement laissée tenter par une escapade : voyager avec Showroom Privé.

Quand voyager avec Showroom Privé ?

Moins de 10 jours avant le départ, nous avons décidé d’aller passer quelques jours au ski pour débuter du bon pied la nouvelle année ! J’ai, en premier lieu, écumé tous les sites de réservations, recherché les hébergements qui pourraient nous convenir et j’ai eu du mal à trouver. Il faut dire qu’une semaine avant le départ, en période de vacances scolaires, les stations de ski sont toutes pleines.

Showroom Privé étaient ceux qui faisaient à mon sens de loin la meilleure offre. Surtout en terme de rapport qualité / prix sur le type de séjour que nous recherchions. L’avantage de ces “agences de voyage en ligne” est de proposer des tarifs avantageux. Que ce soit pour des hôtels ou encore des packs all inclusive. Que nous retrouvons très difficilement sur des sites comme Booking.com par exemple.
Nous avons donc réservé notre séjour Hôtel + All Inclusive + Forfaits à Valfréjus avec eux.

Ayant réservé quelques mois plus tôt un séjour à Dubaï avec une agence similaire : Very Chic, j’étais sure que tout allait bien se passer.

Un séjour avec ShowroomPrivé, ca se passe comment ?

Nous n’avons eu aucun soucis au moment de la réservation. Tout s’est parfaitement déroulé. A notre arrivée le mercredi soir, l’hôtel nous attendais. Notre chambre était faite et nous avons eu juste à déposer nos bagages avant d’aller dîner au restaurant. Le bonheur du all inclusive en somme.

Le 1er et seul couac est arrivé le lendemain, quand l’hôtel n’avait pas pris en compte notre réservation de forfaits et que, par conséquent, ils n’étaient pas prêts

J’ai appelé le service Voyage de Showroom Privé pour savoir quel acteur local devait nous fournir les forfaits (ils m’ont confirmé que c’était à l’hôtel de les fournir). Ils ont été réactifs, efficaces et disponibles. Rien à redire.

Par la faute de l’hôtel, nous avons donc perdu du temps (surtout Nicolas) à faire la navette entre les caisses des remontées mécaniques et l’hôtel mais nous avons finis par récupérer nos forfaits (retrouvez l’histoire complète de notre galère sur l’article Valfréjus) et partir skier !

En Bref :
– Réactifs
– Compétitifs
– Pratique

Je commanderai de nouveau sur Showroom Privé – Voyage avec plaisir et sans aucune appréhension !

Manon

1 réflexion sur “Voyager avec Showroom Privé”

  1. Ping : Voyager avec Very Chic – Mon expérience – Voyageons le Monde

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.