Résumé d’un séjour à Dubaï

Ma maman m’a fait un super cadeau de noël en avance cette année. Elle nous a emmené mon frère et moi passer quelques jours à Dubaï au Emirats Arabes Unis dans un hôtel mythique dont nous rêvions depuis des années, l’Atlantis the Palm, situé sur la Palm Jumeirah (une ile artificielle).

Lors de ce séjour, nous avons eu la chance de faire plein d’activités.
Dans l’hôtel, avec le parc aquatique « Aquaventure » mais aussi avec l’aquarium « The Lost Chambers« .
Et en dehors de l’hôtel avec un vol en montgolfière au dessus du désert d’Arabie (un rêve) ou encore la visite de la Burj Khalifa pour le coucher de soleil avant de descendre admirer le spectacle des fontaines de Dubaï !
Nous n’avons pas chômé, nous avons également été flâner sur la Marina à la nuit tombée et même skié dans le mall of Emirates (oui oui… du ski en plein désert).

Malgré tout en 5 nuits et 6 jours, nous n’avons pas eu le temps de faire tout ce que j’aurais aimé… Nous étions également là pour profiter du soleil, de la piscine et récupérer !
Il ne me reste donc plus qu’à y retourner dans quelques temps pour réduire ma liste de choses à faire à Dubaï.

Je vous donne également quelques conseils pratiques pour se déplacer sur place ou encore des indications sur la compagnie utilisée pour nous y rendre !

Manon

2 réflexions sur “Résumé d’un séjour à Dubaï”

  1. Ping : Réserver un voyage avec Showroom Privé – Voyageons le Monde

  2. Ping : Voyager avec Very Chic – Mon expérience – Voyageons le Monde

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.