Partir en voyage avec Very Chic

Pour mon séjour à Dubaï j’avais quelque chose de très précis en tête, un rêve de gosse… Loger à l’Atlantis The Palm (merci Marie-Kate et Ashley Olsen) ! Pour atteindre ce but (ultime il faut le dire) j’ai mis toutes les chances de mon côté et j’ai écumé les sites d’offres de voyage tels que Voyage Privé, Idiliz ou encore Very Chic.

Je n’avais encore jamais réservé par le biais de l’un de ces sites, mais j’avais regardé en amont les tarifs de différents voyages (et notamment les offres qu’ils pouvaient proposer ponctuellement pour l’Atlantis The Palm de Dubaï) et au moment où je me suis décidée, j’ai attendu la première offre et j’ai sauté dessus !

L’avantage de ces « agences de voyage en ligne » et notamment de Very Chic (celle avec laquelle je suis partie à Dubaï) est de proposer des tarifs avantageux pour des hôtels super luxueux ainsi que des packages complets. Nous avons donc pu réserver notre package Hôtel + Vols + Demi pension + Transferts aéroport en un seul tenant et être tranquille pour l’organisation du voyage (ca me change, moi qui d’habitude fais tout toute seule) !

J’ai expérimenté avec Dubaï et je n’ai absolument rien à redire sur leur réactivité et le fonctionnement. Nous avons reçu les réservations des billets d’avion plusieurs semaines avant le départ (aucun stress), je leur ai passé un petit coup de fil concernant les transferts aéroport, ils ont été réactifs et tout était organisé en amont, sur place aucune mauvaise surprise… Tout s’est déroulé comme prévu ! Pour une première expérience c’est une réussite !

En Bref :
– Réactifs
– Compétitifs
– Pratique
Je commanderai de nouveau sur Very Chic avec plaisir et sans aucune appréhension !

Manon

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s