Réserver sur Expédia

Réserver sur Expedia

Lors de certains de nos déplacements nous réservons nos hébergements sur Expedia.
Sur Expedia, on peut réserver des hôtels, mais aussi des vols, des activités ou encore des véhicules ! Nous n’avons pour l’instant testé avec eux que la réservation d’hôtel.

Une application pour réserver sur Expédia

Je n’ai pour l’instant pas encore utilisé leur application. Elle semble cependant, facile d’utilisation, intuitive et regroupe les différentes réservations passées sur la plateforme (vol, hôtel, activités…)
Téléchargez l’application : Apple & Google Play

La disponibilité d’Expédia dans tous les pays

Expedia est un allié de choix en voyage car l’application comme le site internet sont disponibles dans de nombreux pays. De plus, on y trouve vraiment tout type d’hébergement, d’activités ou encore de vols et de véhicules, ce qui est très pratique quand on est globe trotter avec des budgets différents en fonction des voyages.

Le partenariat Expedia x iGraal

Pour réserver les hébergements, je passe majoritairement par la version Web de leur site qui me permet d’utiliser plus facilement iGraal et donc de récupérer 6% de cashback (des sous) sur les réservations passées.

Pour profiter pleinement de ces réductions, je vous laisse prendre connaissance de mon article iGraal.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Manon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%%footer%%