Royal Canal Cruise

Lors de notre week end à Stockholm, nous avons décidé de nous offrir une activité : une mini croisière sur le Canal Royal de Stockholm.

Rendez-vous pris, après une petite balade nous montons sur le bateau. (Ne vous attendez pas à un bateau charmant… C’est vraiment un bateau touristique avec une trentaine de rangées qui contiennent chacune une dizaine de sièges…), cependant le bateau était loin d’être plein et nous avons pu suivre la lumière pour faire nos photos #bonheur.

Infos Pratiques :
Pour acheter les billets, nous nous sommes rendus au « port » et avons décidé de partir en croisière sur les coups de 15h00 (différentes croisières à différents horaires sont disponibles – Les croisières varient selon les saisons).
Comptez environ 20€/personne pour cette croisière

Déroulé :
Pour cette Royal Canal Cruise, prévoyez une petite heure de navigation, le temps de faire le tour de « Djurgarden ». Longez l’un des plus grands parcs naturel suédois, voguer le long des ambassades, admirez le parc d’attraction et profitez du clapotis de l’eau.
Nous avons eu beaucoup de chance pour un mois d’Octobre, le soleil était au rendez-vous pile pour la croisière et nous avons par conséquent pu profiter parfaitement des belles couleurs d’automne Stockholmoises.

Où le trouver ?

En bref :
– Relativement court
– Agréable
– Un peu cher
– Sympathique
– Belles photos

Manon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.