Voyager avec Emirates

Pour notre voyage à Dubaï, nous avons décidé de voyager avec Emirates depuis l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle.
Fondée en 1985 et basée à Dubaï, Emirates est la plus importante compagnie des Emirats Arabes Unis.

Voyager avec Emirates :

La compagnie Emirates est internationalement reconnu pour sa qualité de service et pour l’avoir pris plus d’une fois je confirme ! Service irréprochable, vol en A380 bien plus silencieux qu’avec d’autres avions… Bref, voyager avec Emirates est un vrai bonheur.

Les dessertes Emirates :

Emirates dessert plus de 140 destinations sur tous les continents. Les vols se font souvent avec une escale au Hub de Dubaï. Depuis la France il est en effet astucieux de passer par une compagnie du golfe pour rejoindre l’Asie (avec une escale) ou encore l’Océanie.
Pour l’Amérique et l’Afrique, au contraire, je privilégierai d’autres compagnies pour éviter de faire un détour trop important.

Mon avis sur les voyages avec Emirates :

J’ai eu l’occasion de prendre des vols Emirates à 2 reprises pour l’instant et toujours en A380.
Mes premiers vols m’ont mené vers l’Australie et la Nouvelle-Zélande (vols très longs puisque près de 15 heures dans le même avion). Tout s’est parfaitement bien passé, il y avait assez d’espace pour les jambes… Bref, c’est jamais marrant de passer 15 heures dans un avion, mais avec Emirates c’est tout de même mieux.
Mon deuxième voyage était celui pour rejoindre Dubaï. Comptez 7 heures de vol. Habituée des voyages long courrier, j’ai trouvé le vol Paris – Dubaï rapide et efficace ! En effet, en peu de temps on passe de la grisaille parisienne du mois de novembre aux plages ensoleillées de Dubaï.

Le programme de fidélité Emirates

Lors de chacune de vos réservations vous cumulez des points sur votre compte Emirates Skywards. Ces points peuvent d’ailleurs vous permettre d’obtenir des remises et surclassements notamment sur vos vols suivants.

Le partenariat Emirates x iGraal :

Avec iGraal, pour tout achat effectué sur le site Emirates vous pouvez récupérer du cash back (c’est à dire des sous : 0,6% du montant de votre réservation).
Profitez de mon lien de parrainage pour récupérer 5€ de cashback lors de votre première utilisation !

Pour profiter pleinement de ces réductions, je vous laisse prendre connaissance de mon article iGraal.

Manon

%%footer%%