Dîner au restaurant la Chaumière à Paris

Pour mon premier resto en terrasse suite à la réouverture de la vie post COVID, nous avons choisi de dîner au restaurant La Chaumière à Paris. Le restaurant la Chaumière est situé à Paris, sur la belle ile Saint-Louis. Idéal pour retrouver le beau Paris qu’on aime, qui nous charme et qui nous fait rêver.
Nous ne savions pas trop où dîner ce soir-là et les -30 % de réductions disponibles sur TheFork ont terminé de nous décider !

Accueil/Service au restaurant La Chaumière – Paris : 9/10

Terrasse-restaurant-la-chaumiere

À notre arrivée, nous sommes placées sur la terrasse couverte (c’est mieux pour dîner avec le temps frais et venteux du soir quand même). Nous avons été très bien accueillis par les serveurs. Souriants, agréables, on sentait à des kilomètres qu’ils étaient heureux de reprendre du service après des mois entiers de fermeture. Le service a été rapide et agréable. Un sans-faute.

Cuisine : 8/10

De mon côté, j’ai craqué pour le faux-filet. Elise a elle craqué pour le magret de Canard sauce cassis/thym (qu’elle a adoré). Le repas était bon (même si le faux-filet aurait mérité quelques minutes de cuisson supplémentaires pour être bien chaud).
En dessert, nous avons chacune pris une crêpe. Sucre pour ma part, beurre/citron pour Elise. Elles sont bonnes et légères à un tarif presque correct pour Paris et l’île Saint-Louis.

Rapport Qualité/Prix : 8/10

Pour le dîner au restaurant la Chaumière – Paris : 

Comptez 16,5€/personne environ pour plat et dessert (grâce aux 30 % de réductions de TheFork). C’est un très bon rapport qualité/prix pour un bon restaurant situé en plein cœur de Paris, sur l’île Saint-Louis.

Où trouver le restaurant La Chaumière ?

En Bref :

  • Le restaurant est très bien situé
  • Le service est rapide & efficace
  • La réduction TheFork nous donne un excellent rapport qualité/prix

Si vous êtes dans les parages, laissez vous tenter !

Ces restaurants parisiens pourraient également vous intéresser :

close

Recevez GRATUITEMENT
la Check-list du voyageur

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Restez connecté !

Nous ne spammons pas !
Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :