Qui suis-je ? Faisons les présentations !

Manon, 28 ans depuis quelques mois et grande amoureuse des voyages depuis plusieurs années.
Bonne vivante et gourmande à souhait je suis aussi passionnée entre autre par la découverte de nouvelles cultures.
Plus elles sont différentes et éloignées de mon quotidien et plus je m’y attache (coup de indéniable pour l’Asie).

Tromsø – Norvège – Novembre 2017

Qui suis-je ? Les raisons de ce blog

En premier lieu, j’ai créé ce blog avec une amie qui aujourd’hui ne fait plus partie du projet. J’ai décidé de continuer cette aventure car je me suis finalement prise au jeu de vous raconter mes histoires et récits de voyages. 

Vous trouverez dans ce blog des informations sur les pays que j’ai eu la chance de visiter avec mes amis, mon chéri (qui tient aussi un blog : Petit Investisseur) ou encore ma famille… Mais aussi des détails sur les villes que j’ai adorées et moins adorées ou encore le bonheur que je peux ressentir en partageant des moments précieux avec les populations.

Je vous y raconte mes visites dans des pays plus ou moins connus, plus ou moins touristiques au travers de voyages plus ou moins organisés mais surtout ma passion grandissante pour les voyages !
Je détaillerait également les activités que j’ai pu faire sur place, qu’elles m’aient fait vibrer ou non !

Vous trouverez aussi des conseils pour préparer vos voyages, mes trucs et astuces pour faire des économies ou encore ne rien louper dans un pays. 

Je rédige également des articles sur Paris, ses restaurants et les sorties que nous pouvons y faire ! Je profite de ce blog pour vous partager un peu de mon quotidien (et oui malheureusement les voyages ne sont qu’une partie de ma vie pour l’instant !).

Pour finir, je participe de temps à autre à des articles collaboratifs en lien avec d’autres blogueurs. Ils sont mis à dispo sur ma page Collaborations et pourront peut être vous inspirer.

J’espère que cette page : Qui suis-je ? vous aura permis d’en apprendre un peu plus sur moi !
N’hésitez pas à me poser vos questions, je serais ravie d’y répondre. 

Manon

Hollywood – Los Angeles – Mars 2018

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.