Restaurant Champeaux – Paris

Nous avons testé le restaurant « Le Champeaux » à Paris, un soir d’été grâce à l’application TheFork. Avec mes réservations passées, j’avais cumulé plus de 2000 YUMS et j’ai donc pu bénéficier d’une réduction de 25 euros a utiliser dans l’un des restaurants partenaires. Mon coeur a penché pour le restaurant le Champeaux.

Champeaux est l’un des restaurants du chef Alain Ducasse. C’est sa brasserie contemporaine. Tirée d’un livre d’Emile Zola et de recettes anciennes.

Eh oui, lorsque vous réservez des restaurants avec TheFork, vous cumulez des points (les YUMS) et ces YUMS gagnés peuvent être convertis en euros. 1000 YUMS = 10 euros / 2000 YUMS = 25 euros. Nous avons déjà profité de 2/3 restaurants à moindre frais grâce à cette combine.

Accueil/Service au restaurant Champeaux – Paris – restaurant : 9/10

Nous avons diné à l’extérieur, sous la canopée du forum des halles. Le lieu est original, bien qu’assez bruyant. Les serveurs ont tous été plus adorables et souriants les uns que les autres. Nous avons passé un agréable moment !

Cuisine : 9/10

Nous avons pris uniquement deux plats ce soir là. Le Paccheri, joue de bœuf fondante et lard paysan (en version standard) et le burger Champeaux. Je me suis régalée avec le Paccherie, la joue de boeuf et le lard paysan. C’est un plat complet, copieux et tellement fort en saveurs…

Rapport Qualité/Prix : 10/10

Pour un dîner au restaurant Champeaux, Paris : 

Ce restaurant a tout pour plaire. Une localisation centrale, un service agréable et irréprochable et des plats absolument divins… Grâce à la réduction TheFork, nous en avons eu pour moins de 30 euros à deux avec deux plats et une boisson. C’est vraiment très avantageux et délicieux.

Où trouver le restaurant Champeaux – Paris ?

Ces restaurants parisiens a proximité pourraient également vous intéresser :

Restez connecté !

Nous ne spammons pas !
Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

close

Recevez gratuitement
LE PLANIFICATEUR du voyageur

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :