Accueil > Se déplacer en Bolt
logo-bolt

Se déplacer en Bolt

Se déplacer en Bolt
Se déplacer en Bolt

Bolt c’est quoi ?

Bolt est une compagnie de VTC (Véhicules de Tourisme avec Chauffeur). C’est une société estonienne, disponible dans plus de 150 villes dans le monde (ce qui est super pratique) !
Je me déplace souvent en VTC en France et comme Bolt est l’une des dernières arrivées, j’ai eu l’occasion de la tester (majoritairement lorsqu’ils nous assommaient de codes promos).
J’ai eu l’occasion de la tester à plusieurs endroits : à Paris, à Bratislava (Slovaquie) ou encore à Vienne (Autriche).

Pourquoi se déplacer en Bolt ou en VTC ?

Tout d’abord, j’ai travaillé durant quelques temps dans une compagnie de VTC… J’ai donc une déformation professionnelle qui m’incite régulièrement à avoir une grosse flemme et à sortir mes applications plutôt que de prendre le métro 😉

Ensuite, parce que le service proposé par les compagnies de VTC comble parfaitement l’un de mes besoins : Pouvoir rentrer chez moi en toute circonstance et surtout en toute sécurité. En effet, j’ai pris des centaines de voitures et je n’ai jamais rencontré de soucis ou eu d’incidents. (Contrairement aux taxis…).

Je vous fait ici profiter de mon code parrainage. Il vous permet de bénéficier de 5€ de réduction sur votre première course Bolt : JD5MV.

J’espère que cette article sur Se déplacer en Bolt vous aura permis d’y voir un peu plus clair sur l’utilité des compagnies de VTC autour du monde.

Pour infos, d’autres parrainages intéressants sont disponibles sur ma page dédiée aux parrainages.

Manon

Restez connecté !

Nous ne spammons pas !
Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Recevez gratuitement
LE PLANIFICATEUR du voyageur

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :