Diner à la Maison de la Poutine

Nous cherchions un resto sympa pour un diner en amoureux lorsque nous sommes passés devant la Maison de la Poutine (près de la rue Montorgueil). Nous avons craqué et décidé d’y diner en espérant secrètement l’un comme l’autre revivre un peu nos souvenirs québécois.

Accueil / Service : 7/10

Accueil très agréable. On choisit notre Poutine à l’accueil avant d’aller nous installer sur l’une des tables disponibles dans la salle d’à côté. Le seul hic est la petite taille de la salle, qui est blindée de monde alors qu’il est assez tôt (avant 19h30) et relativement bruyante.
Nous partageons notre table avec deux autres personnes, pour l’intimité en amoureux on repassera.

Cuisine : 8/10

J’ai craqué pour la Poutine Montréalaise (la tradi) tout en y ajoutant des petits bouts de bacon croustillants (miam). Après avoir goûté à la Poutine de Nicolas, j’aurais du également ajouter les oignons frits pour donner un petit peu de punch à cette Poutine mais je me suis quand même régalée (et je l’ai d’ailleurs préféré à la Poutine Québécoise… Le fromage était bien meilleur !).

Rapport Qualité/Prix : 7/10

Pour le diner : 

Nous avons payé 29,5€ pour 2 personnes avec 2 Poutines, 1 boisson et 2 desserts. Prix un peu élevé pour ce que nous avons dans la barquette… Mais bon, une Poutine à Paris ça se monnaie !

Où trouver la Maison de la Poutine ?

En Bref : 

  • Service rapide et agréable
  • Bonne Poutine (pensez à ajouter les oignons frits ! Trop bons)

Si vous n’avez jamais goûté à une Poutine, faites vous plaisir et allez vous y régaler.

Pour plus d’infos sur la Maison de la Poutine c’est par ici.

Ces articles sur d’autres restaurants parisiens pourraient également vous intéresser :

Manon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.