Voyager avec Bulgaria Air

Lors de notre Road Trip en Europe, nous avons d’abord passé quelques jours en Bulgarie.
Pour rejoindre la Bulgarie, le plus rapide reste l’avion ! Nous avons donc décidé de voyager avec Bulgaria Air (pour notre aller uniquement) pour un vol Paris – Sofia.

Les dessertes Bulgaria Air :

Bulgaria Air est une « petite » compagnie qui compte 12 avions. Ces derniers desservent 27 destinations dans près de 20 pays.
La compagnie est notamment présente au Liban, à Chypre, en Russie, en Ukraine ou encore en Israël.

Voyager avec Bulgaria Air : Mon avis

Rendez-vous à Roissy Charles de Gaulle, embarquement prévu au terminal 2D !
Nous embarquons sans aucun soucis, aucun retard et il y a même un service inclus à bord (et oui, Bulgaria Air n’est pas une compagnie low cost, c’est la compagnie nationale bulgare). Nous avons donc eu le droit à un petit déjeuner (sandwich jambon – fromage).
Le seul hic du vol serait peut être les manque de sourire des hôtesses et leur amabilité un peu retenue… Mais c’est plus que supportable !
A l’arrivée le métro est facilement accessible mais vous pouvez également louer une voiture à l’aéroport.

Les tarifs pour voyager avec Bulgaria Air :

Pour notre vol Paris – Sofia, réservé 15 jours avant le décollage en plein mois d’août, nous avons payé 155,4€/personne (vol aller). Le prix nous a semblé raisonnable (et était bien plus abordable que pour d’autres destinations).

En bref :

J’achèterai de nouveau un billet sur Bulgaria Air si l’occasion se présente.

Manon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.