Botel Pressburg – Bratislava

Pour notre nuit à Bratislava, nous avons opté pour un logement un peu original.
Nous avons réservé une nuit au Botel Pressburg qui porte bien son nom car c’est effectivement un bateau hôtel. Nous avons donc eu la chance de dormir sur le Danube et quelle expérience sympathique.

A notre arrivée, on nous a donné une chambre au 1er niveau du bateau avec vu sur le quai… Après avoir été gentiment demander un petit effort (80€ la nuit quand même), nous avons récupéré une chambre au niveau 2 (niveau de la réception), avec vue sur le Danube… Quand même beaucoup mieux !

Nous avons super bien dormi, légèrement balancés grâce au Danube.
Pas de problème pour ceux qui ont le mal de mer (Nico en fait parti) et à part au début où le léger balancement surprend, il n’a pas été malade du tout !

Le petit déj est compris dans le prix de la chambre. Nous avons donc pris notre petit dej au restaurant du Botel. Je trouve dommage qu’en plein été ils ne prennent pas la peine de monter le petit dej d’un étage pour que nous puissions le prendre sur le pont qui est super agréable.

Le seul hic : Pas de clim en plein mois d’aout… Impossible de faire un courant d’air dans la chambre, nous avons donc eu beaucoup trop chaud… Mais l’expérience valait tout de même le détour !

En bref :
– Evitez les grosses chaleurs du mois d’aout.
– Super Experience
– N’hésitez pas à demander une autre vue 😉

Manon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%%footer%%