Déjeuner chez Meriggio

Pour un déjeuner entre collègues, nous avons sélectionné le restaurant italien Meriggio, à quelques pas des grands boulevards parisiens. Nous avons trouvé une offre intéressante sur La Fourchette avec 20% de réduction pour un déjeuner chez Meriggio.

Accueil / Service : 7/10

Placés au milieu de la salle du bain, nous étions un peu en courant d’air et dans le passage d’où la note. Par contre, la déco du restaurant est hyper épurée et assez sympa et les serveurs ont été charmants !

Cuisine : 7/10

Pas d’entrée ni de dessert (la raison l’a emporté). Nous avons testé les lasagnes, bonnes mais pas assez chaudes à mon goût et les pâtes gorgonzola / noix qui semblaient plutôt bonnes mais qui n’avaient rien d’extraordinaire aux dires de mon acolyte.

Rapport Qualité / Prix : 8/10

Pour un déjeuner chez Meriggio : 

L’addition s’est élevée à 36€ pour 2 plats et une boisson incluant les 20% de réduction LaFourchette. Correct mais sans plus.

Où le trouver?

En Bref : 

  • Bien situé
  • Correct mais sans plus

Je ne recommande pas particulièrement ce restaurant car même s’il est correct, il y en a des tas d’autres dans le quartier qui sont à mon sens bien meilleurs et plus sympa !

Retrouvez ici le menu de Meriggio.

Ces restaurants parisiens pourraient également vous intéresser :

Manon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.