Déjeuner chez Popolare

Avec Elise nous avons choisis d’aller tester (ou re-tester) d’aller déjeuner chez Popolare du groupe Big Mamma (et quelle belle idée).
J’ai été surprise de voir que les cartes sont belles et bien différentes d’un restaurant à l’autre (et celle de Popolare me convient encore mieux que celle de Libertino).
Pour ceux qui comme moi, n’aiment pas faire la queue, vous pouvez à présent réserver directement en ligne pour le déjeuner! Vous grillez tout le monde à l’entrée (petit bonheur)

Accueil / Service : 8/10

Placées dans la salle du bas, nous étions dans un petit coin plutôt calme et reculé. Proche du décor bouteille (idéal pour faire de belles photos!). Serveurs charmants, même si un peu plus de réactivité pour débarrasser aurait été apprécié.

Cuisine : 9/10

J’ai testé les pâtes à la carbonara (l’une des premières fois que j’ai réellement apprécié les vrais carbos sans crèmes). Elise à testé la pizza régina ainsi que la grosse profiterole (ils étaient malheureusement en rupture de tartes aux citrons…). Tout a été testé avec appétit et nous nous sommes régalées.

Rapport Qualité/Prix : 9/10

Pour le déjeuner chez Popolare :

Cadre super (atypique et agréable), bouffe parfaite, service charmant et le tout pour un prix raisonnable pour Paris… Rien à redire, la réputation qu’ils se sont construits est méritée !

Où le trouver?

En Bref : 

  • Cadre incroyable
  • Assiettes trop bonnes
  • Service impeccable

Réservez pour un déj entre amis et allez vous régaler !

Ces restaurants parisiens pourraient également vous intéresser :

Manon

2 réflexions sur “Déjeuner chez Popolare”

  1. Ping : Déjeuner chez Libertino – Mon expérience – Voyageons le Monde

  2. Ping : Déjeuner au Baretto di Edgar - Mon expérience - Voyageons le Monde

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%%footer%%