Diner à L’Office

Pour une entre amis, nous avons décidé de diner à l’Office, près des grands boulevards parisiens. Cadre intimiste et agréable dans une ambiance classe mais pas pompeuse… Super agréable.

Accueil / Service : 9/10

Placés proches de la porte (mais bien isolé et bien chauffé contrairement à beaucoup d’autres restos parisiens), nous étions finalement loin du bruit du fond de la salle et avons eu l’espace suffisant pour profiter pleinement de notre soirée. Le service est rapide et agréable.

Cuisine : 8/10

Bérangère s’est laissé tenter par deux entrées tandis que Matthieu et moi avons craqué pour le filet de boeuf chateaubriand et sa purée de rates… Un pur délice. La viande est fondante et la cuisson parfaite. Le feuilleté est croustillant et la purée gouteuse (même si en très/trop petite quantité).
La carte des desserts par contre ne m’a pas tenté (ce qui est rare… mais une bonne nouvelle pour ma ligne !)

Rapport Qualité/Prix : 8/10

Pour un diner à l’Office : 

C’est un resto quali et le prix s’en ressent. Comptez pas moins de 35€ / personne pour un plat et une boissons (mais le tout est à tomber…). Ici on privilégie la qualité à la quantité et c’est agréable aussi.

Où le trouver?

En Bref : 

  • Bien situé
  • Mets de qualité
  • Carte des desserts pas à mon goût

Retrouvez ici le menu de l’Office.

Ces restaurants parisiens pourraient également vous intéresser :

Manon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%%footer%%