Bruncher au Pain Quotidien

Pour un déjeuner entre collègues, nous avons choisisson de bruncher au Pain Quotidien (nous le choisissons d’ailleurs assez régulièrement) de la rue Montorgueil ! Pour un déjeuner Healthy ou Vegan c’est super pratique et assez bon !

Accueil / Service : 8/10

Nous sommes placées quelques minutes après notre arrivée, pas d’attente, les cartes arrivent rapidement et les plats suivent. Les serveurs ne sont pas désagréables mais ne sont pas les plus sympas du monde non plus quoi.
Le resto quand à lui est très sympa. Du bois partout, de jolies tables un peu champêtre. On s’y sent bien.

Cuisine : 7/10

D’habitude je prend la tartine d’avocat avec des oeufs à la coque (mais elle arrache un peu parce qu’ils ajoutent de l’huile d’olive à l’harissa…) j’ai donc demandé la même mais sans huile et impossible car le mélange est pré-fait… J’ai donc passé mon tour et tenté une tartine jambon / comté (et j’aurais mieux fait de partir sur ma première idée).
La tartine est correcte, le jambon et le comté sont de bons produits mais le pain n’est pas assez beurré du coup c’est sec et pas dingue. Heureusement je me rattrape avec 2 oeufs à la coque (parfaitement cuits) et un thé gourmand (brownie, salade de fruits, gaufrette).

Rapport Qualité/Prix : 8/10

Pour bruncher au Pain Quotidien : 

Comptez environ 20€ / personne pour « plat » et dessert. Un rapport qualité/prix correct pour ce quartier animé dans lequel on trouve bon nombre de resto.

Où le trouver?

Le Pain Quotidien est un chaine, vous en trouverez donc plusieurs (notamment dans Paris où j’en ai déjà testé 2 – Celui de Montorgueil et celui des Halles). Aujourd’hui, nous avons déjeuner dans le restaurant de la rue des Petits Carreaux.

En Bref : 

  • Bien situé
  • Bon rapport qualité / prix
  • Healthy & Vegan

Un stop sympa pour bruncher à toute heure ! Retrouvez ici le menu.

Ces restaurants parisiens pourraient également vous intéresser :

Manon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%%footer%%