Déjeuner chez Easy Rider

Lors de notre premier jour de ski à Chamrousse, il ne faisait pas assez beau pour réellement en profiter et déjeuner en haut des pistes (ce qui est clairement mon truc préféré)… Du coup, nous avons décidé de déjeuner en bas, chez Easy Rider situé à Roche-Béranger.

Accueil / Service : 7/10

Nous sommes arrivés pile au moment du coup de feu. Nous avons d’ailleurs pris il me semble la dernière table disponible (heureusement… il commençait à pleuvoir bien trop fort dehors pour trainer). Les serveurs sont pas désagréables, mais peu souriants, le service est correct mais sans plus.
Le resto est quant à lui hyper personnalisé, tout en bois, on se sent bien dans un resto de station de ski !

Cuisine : 5/10

Nous avons lu la carte et fais notre choix pour notre déjeuner chez Easy Rider : Une croziflette (ma préférée) pour moi et une pizza savoyarde pour Nicolas (oui oui, on fait léger…).
Nous avons attendu quelques minutes avant d’être servit et en voyant passer tous les plats différents, je rêvais ! Tout avait l’air trop bon ! A l’arrivée de ma croziflette, imaginez ma tête quand finalement c’était une sorte de patouille de crozets trop cuits, sur laquelle ils avaient eu l’amabilité d’ajouter un peu de crème… Bref, j’ai été clairement dégoutée d’avoir utilisé ma cartouche croziflette pour cette patouille qui me reste encore sur l’estomac 🙁
La pizza de Nico était quant a elle plutôt bonne (je crois que j’ai pas eu de chance… mauvais choix).

Rapport Qualité / Prix : 6/10

Pour le déjeuner chez Easy Rider : 

Comptez 17€ / pour la croziflette qui n’en a que le nom et 13,5€ pour la pizza savoyarde.
Trop déçus, nous n’avons pas tenté le dessert.

Où le trouver?

En Bref :

  • Pas terrible
  • Fuyez la croziflette
  • Cadre agréable au pied des pistes

Retrouvez la liste des autres restaurants de Chamrousse ici

Ces articles sur Chamrousse pourraient également vous intéresser :

Manon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%%footer%%