Déjeuner chez La Petite Louise

Pour un déjeuner entre copine avec Leslie, nous avons choisi un resto qui nous arrangeait géographiquement et qui était plutôt bien noté sur LaFourchette : La Petite Louise (nous l’avons réservé sur LaFourchette sans avoir de réductions pour autant, mais ca permet d’accumuler des YUMS). Bistrot, Brasserie du 10ème, à côté du métro Château d’eau.

Accueil / Service : 7/10

Accueil correct. L’un des serveurs semble adorable… L’autre part contre est moins charmant et évidemment, nous avons été servis par le moins charmant. On a vraiment l’impression de l’ennuyer à chaque question, il fait semblant de pas nous voir ou de ne pas comprendre pour éviter qu’on le « dérange » à nouveau… Bref, c’est pas ouf !

Cuisine : 7/10

La cuisine est correcte également sans pour autant casser trois pattes à un canard.
Nous avons gouté la salade veggie (que Leslie a eu l’air d’apprécier) et le plat du jour : Blanquette de veau, qui était bonne mais pas incroyable.
En dessert, café gourmand : financier, crème brulée, mousse au chocolat pour moi et moelleux au chocolat pour Leslie. Le financier était très gras et assez sec, la crème brulée est arrivée non brulée et la mousse au chocolat est correcte mais sans plus.
En bref, heureusement que la blanquette était bonne !

Blanquette de veau de La Petite Louise

Rapport Qualité/Prix : 7/10

Pour un déjeuner chez La Petite Louise : 

Rapide et pas trop cher (moins de 20€ / personne pour plat + dessert).

Où le trouver?

En Bref : 

  • Correct mais sans plus
  • Préférez tester un autre resto

Retrouvez plus d’infos / d’avis sur La Petite Louise sur TripAdvisor.

Ces restaurants parisiens pourraient également vous intéresser :

Manon

1 réflexion sur “Déjeuner chez La Petite Louise”

  1. Ping : Déjeuner De Saison – Mon expérience – Voyageons le Monde

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%%footer%%