Déjeuner De Saison

Pour notre déjeuner hebdomadaire avec Elise nous avons choisi cette semaine de goûter la cuisine de la cave à vin / bar à vin / cave à manger et de déjeuner De Saison et nous avons bien fait !

de-saison-restaurant

Accueil / Service : 8/10

Accueil sympathique. Le restaurant est plutôt petit et nous avons une petite table au bout de la salle qui nous convient bien.
Le cuisinier, serveur, propriétaire (oui oui il a toutes les casquettes) est souriant et aimable. Nous passons un bon moment.

De Saison
Quiche jambon champignons

Cuisine : 7/10

La carte est courte mais suffisamment fournie pour qu’il y en ai pour tous les goûts.
Les formules sont bien pensées (plat / plat + 1 accompagnement / plat + 2 accompagnements + boisson). En tant que gourmandes nous avons évidemment pris la dernière option.
Je me suis laissée tenter par la quiche jambon blanc / champignon (excellente, accompagnée d’une salade verte (bof bof) avec en touche finale la crème au chocolat éclats de noisette (correcte). Elise à pris la tarte du moment en dessert (correcte mais pas folle non plus).
Pour la boisson j’ai opté pour un thé fruits rouges qui a finis dans le bureau d’Elise car vraiment pas sucré et du coup pas à mon goût.
En bref, la quiche était vraiment excellente, le reste je ne cours pas après mais c’était pas mauvais.

Rapport Qualité/Prix : 8/10

Pour le déjeuner De Saison : 

Assez bon, rapide et pas trop cher. Comptez 16€ pour quiche + accompagnement + dessert + boisson à quelques pas de la rue montorgueil.

Où le trouver?

En Bref : 

  • Quiche excellente
  • Rapport qualité / prix correct

Plein d’autres restos à tester dans le coin, mais si vous aimez les quiches, faites un stop sans hésiter ! Plus d’infos et d’avis sur De Saison sur TripAdvisor.

Ces restaurants parisiens pourraient également vous intéresser :

Restez connecté !

Nous ne spammons pas !
Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

close

Recevez gratuitement
LE PLANIFICATEUR du voyageur

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :