Farm Girl

Pour notre deuxième et dernier brunch londonien, nous avons été dans le quartier huppé de Notting Hill. Nous avions sélectionné plusieurs adresses et évidemment il y avait une queue monstre devant chacune d’entre elle. Nous avons donc jeté notre dévolu sur Farm Girl et un peu moins d’une heure plus tard, nous étions installés pour déguster notre brunch.

Accueil / Service : 7/10
Accueil correct. Nous avons attendu près d’une heure dans la cours avant d’être placés. La salle est relativement petite et girly mais c’est propre et nous avons eu la chance d’être placés à l’étage et donc sans courant d’air !
Nous avons quand même attendu de longues minutes avant que notre commande soit prise ou encore que nos plats arrivent…

Cuisine : 7/10
Pour ma part, j’ai construit mon repas autour des oeufs brouillés, ajoutant des toasts, des champignons (bien trop épicés pour moi) et de l’avocat. C’était assez bon mais loin d’être exceptionnel.

Rapport Qualité/Prix : 6/10
Pour le brunch : Nous en avons eu pour près de 90€ à trois, soit environ 30€/ personne pour un brunch correct mais loin d’être excellent… Je trouve ca cher.
On paye l’emplacement et la renommée de l’adresse, mais si c’était à refaire je ne ferais certainement pas la queue une heure dans le froid pour bruncher ici.

Où le trouver?

En Bref : 
Restaurant correct mais qui selon moi ne mérite pas l’heure d’attente et les prix pratiqués.
Très tendance, healthy, bio et bobo mais je vous conseille bien plus d’aller bruncher chez Trade où vous vous régalerez et où vous en aurez pour votre argent.

Manon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.