The lost chambers aquarium

The Lost Chambers est l’aquarium situé dans l’hôtel Atlantis the Palm. Avec l’Ambassador lagoon (l’immense aquarium qui illumine les couloirs de l’hôtel Atlantis the Palm Dubaï) et ses 11 millions de litres, il permet de voir requins raies et des milliers de poissons vivre en harmonie.

L’aquarium vous fait visiter Atlantis la légende au travers de 21 expositions/aquarium différents qui vous font découvrir plus de 65 000 poissons de 250 espèces différentes dans des mise en scène étonnantes.

Comment y accéder depuis l’hôtel :
L’entrée de l’aquarium est situé dans les couloirs de l’hôtel, du côté de l’Ambassador Lagoon. (c’est indiqué dans les couloirs).

Comment s’y rendre :
L’Aquarium est situé dans l’hôtel Atlantis the Palm. Pour vous y rendre en transport prenez le monorail qui remonte la Palm Jumeirah et sortez au terminus. L’aquarium se trouve à quelques mètres de l’arrivée du monorail.

Tarifs :
L’entrée à l’Aquarium The Lost Chambers est offert pour les résidents de l’hôtel Atlantis the Palm. (inclus dans notre package).

Horaires d’ouverture :
L’aquarium est ouvert de 10h00 à 22h00

Où le trouver ?

Manon

1 réflexion sur “The lost chambers aquarium”

  1. Ping : Résumé d’un séjour à Dubaï – Voyageons le Monde

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%%footer%%