Diner à l’Auberge du Louvre

Pour un diner un soir de semaine avec Elise, de nouveau proche de Châtelet en cette période de grève intensive, sans métro ou presque, nous avons testé l’Auberge du Louvre car grâce à LaFourchette, nous bénéficions de -30% sur la carte.

Accueil / Service : 7/10

Accueil correct. Le resto n’était pas plein du tout (période de grèves oblige) et 2 serveurs étaient présents et disponibles. L’un d’entre eux était cependant particulièrement à l’ouest ce qui n’était pas hyper agréable. D’autre part, c’est un resto où ils servent raclettes et fondus et nous avons passé la soirée avec une odeur de fromage fondus qui ne l’a pas rendu des plus agréable (odeur pas super quand on en mange pas!)

souris d’agneau

Cuisine : 6/10

Nous avons uniquement pris un plat et nous avons je pense bien fait.
Elise à pris du un pavé de saumon qui selon ses dires était bon. Pour ma part, j’ai testé leur souris d’agneau et c’était correct mais sans plus… On sentait bien que la souris d’agneau avait été décongelée il n’y a pas longtemps tout comme les pomme de terre et haricots verts servit en accompagnement. C’était passable mais loin d’être excellent ou de qualité.
Vue la qualité des plats, nous n’avons pas voulu tester les desserts et j’ai finalement craqué pour une glace Amorino.

Rapport Qualité/Prix : 7/10

Pour le diner à l’Auberge du Louvre :

Avec les -30% de LaFourchette nous nous en sommes sorties pour 13,30€ / personne. Ce qui est très correct pour un resto en plein coeur de Paris.

Où le trouver ?

En Bref : 

  • Très bien situé
  • Prix corrects avec la réduction La Fourchette

Tellement d’autres restos plus sympa dans le quartier…

Ces restaurants parisiens pourraient également vous intéresser :

Manon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%%footer%%