La Marina de Dubaï

Lors de notre séjour à Dubaï nous avons décidé de passer le début d’une de nos soirée à la Marina pour admirer ses lumières et nous imprégner de son ambiance.

Le quartier de la Marina de Dubaï a été créé en autour d’un canal artificiel et compte aujourd’hui plus de 200 grattes ciel.

Comment rejoindre la Marina :
Nous avons rejoint la Marina depuis l’hôtel Atlantis the Palm.
Nous avons d’abord pris le monorail, puis marché pendant quelques minutes pour rejoindre le tramway. Après 3 / 4 arrêts de tramway nous sommes arrivés à la Marina sans soucis. Il y a également des métros qui desservent la Marina de Dubaï (mais nous ne le avons pas pris… je ne peux donc pas en parler).

Que faire à la Marina ?
Notre but principal était de voir la Marina et de flâner. Ce que nous avons fait. Nous nous sommes baladé et c’était très sympa. Nous avons privilégié une balade nocturne pour voir la Marina se parer de ses belles couleurs et en prendre plein les yeux.
Il y a cependant de multiples restaurants, cafés et bar à chichas qui attendent que vous veniez admirer la vue depuis leur terrasse !

En bref :
– Immensité de grattes ciel
– Tyrolienne (à faire lors de mon prochain voyage)
– Très beau de nuit

Manon

3 réflexions sur “La Marina de Dubaï”

  1. Ping : Résumé d’un séjour à Dubaï – Voyageons le Monde

  2. Ping : Se déplacer à Dubaï – Voyageons le Monde

  3. Ping : Dubaï – Voyageons le Monde

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.