Séjourner à l’hôtel Hannong

Pour nos quelques heures à Strasbourg, nous avons choisi de séjourner à l’hôtel Hannong.
En effet, il est parfaitement situé en coeur de centre-ville mais également facile et rapide d’accès depuis la gare. Et on va pas se mentir, les photos mises en avant sur booking.com m’ont plus. Que ce soit pour les chambres ou pour le petit déj ! (miammm)

Emplacement : 10/10

Hôtel parfaitement situé à quelques minutes de la place Kléber et de tous les commerces (lui même situé sur une artère commerçante). Il est également à moins de 8 minutes à pieds de la gare, ce qui est très pratique quand, comme moi, on voyage en train.

Chambre : 7/10

La chambre est bien équipée et il y a tout ce qu’il faut dedans mais je l’ai trouvé tout de même vraiment très petite. Pile la place d’avoir un lit (140cm) et une mini salle d’eau.
J’avoue avoir été un peu déçue, j’adore les beaux hôtels aussi pour leur chambre et leurs lits qui font souvent plus de 160 cm.
Bon point pour l’hôtel, une rose éternelle et des petits biscuits étaient posés sur notre lit, c’est une petite attention qui fait toujours plaisir !

Propreté : 10/10

Rien à redire sur la propreté de l’hôtel en général, des chambres, de lobby ou encore de la salle de petit dej. Tout est joli, propre et parfaitement entretenu.

Rapport qualité/prix : 7/10

Nous avons payé 200€ pour 2 personnes, petit-déjeuners inclus.
Tarif assez cher, mais c’est de saison… Nous avons été à Strasbourg visiter les marchés de Noël le weekend juste avant Noël, honnêtement, nous étions déjà reconnaissant d’avoir une chambre (merci les grèves et les annulations en pagaille !).
Au moment du check-out, l’hôtel nous a également offert une bière de noël.
Nous n’hésiterions pas à séjourner de nouveau à l’hôtel Hannong.

Restaurants : 10/10

Petits-déjeuners : 

Salle de petit déj hyper agréable, nous avons déjeuner sur des fauteuils très confortables à côté d’un magnifique sympa et d’un buffet bien garni (avec de bons produits).
Buffet de Noël avec des thés et douceurs typiques de la saison.
Buffet sucré avec du pains frais, des viennoiseries (locales), confitures et autres douceurs en pagaille.
Un buffet salé avec des oeufs brouillés, durs ou à la coque, du bacon, des saucisses (locales), du fromage (local), de la charcuterie…
Des boissons avec des jus en bouteille ou même des fruits à presser.
En bref, du choix, de la qualité… Nous y avons passé une bonne heure (c’est mon petit bonheur) et nous nous sommes régalés.

Où le trouver ?

L’hôtel est bien situé à quelques minutes à pieds de la place Kléber.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Manon

1 réflexion sur “Séjourner à l’hôtel Hannong”

  1. Ping : Budget d'un weekend à Strasbourg (marché de Noël) – Voyageons le Monde

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.