Diner chez Margús

Pour des retrouvailles entre anciens collègues (oui, y’en a pas mal en ce moment), nous avons choisi de diner chez Margús en parti pour sa localisation centrale (Châtelet) en ces temps de grèves RATP. Vous pouvez réserver votre table sur LaFourchette (même si le resto ne propose pas de réduction, vous pouvez gagner des YUMS).

Accueil / Service : 8/10

Accueil sympathique. Le resto est petit et cosy une ambiance un peu ancienne je dirais.
Le seul hic est que nous avions une table derrière la porte (qui ferme très mal) et que nous avons passé la soirée en courant d’air (pas idéal au mois de décembre).

Poulpe grillé

Cuisine : 7/10

Le concept de Margús est de proposer un assortiment de tapas (tous assez différents), d’inspiration fusion / asiatique / japonaise… mais on y trouve quand même du guacamole… de la variété dirons-nous.
J’ai personnellement craqué pour le poulet frit, un bol de riz et du guacamole (pas épicé… du coup c’est plutôt un avocat écrasé). Les 3 tapas de mon choix étaient plutôt bons.
Mes acolytes sont partis sur des saveurs moins communes, du carpaccio de Saint Jacques au poulpe grillé en passant par les épinards à à la crème de sésame, nous avons finalement goûté une bonne partie de la carte et c’était plutôt bon.
Pour le dessert j’ai fondu pour une mousse au chocolat et les autres pour un tiramisu.
La mousse au chocolat n’était malheureusement pas terrible (d’ailleurs, je ne l’ai pas finis…).

Rapport Qualité/Prix : 6,5/10

Pour un diner chez Margús : 

Nous en avons eu pour plus de 200€ à 4 avec des cocktails, un certain nombre de tapas et 3 desserts. Mes acolytes ont plutôt bien aimé, personnellement j’ai pas trouvé ça fou (surtout le dessert) et je trouve que c’est vraiment cher pour ce que c’est.

Où le trouver ?

En Bref : 

  • Très bien situé
  • Cadre agréable
  • Cuisine correcte
  • Rapport qualité prix moyen

Pourquoi pas si vous êtes dans le quartier, mais il y a tellement d’endroits sympas et bons dans le quartier que je vous en conseillerais plein d’autres !

Ces restaurants parisiens pourraient également vous intéresser :

Manon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%%footer%%