Bruncher au DICE Caffè

Pour des retrouvailles un dimanche matin, nous avons décidé d’aller bruncher au DICE Caffè, nous avions prévu d’aller dans une autre adresse du marais, mais la queue nous à fait rebrousser chemin et ouvrir les portes du DICE Caffè qui était relativement calme.
Nous y sommes allées au pied levé, mais vous pouvez réserver sur LaFourchette et profiter parfois de réductions.

Accueil / Service : 7/10

Accueil agréable et ambiance chaleureuse. Le restaurant est super mignon et très épuré. Un régal pour les yeux.
Le petit hic : peu de clients au moment ou nous avons pris notre brunch et la serveuse avait tout de même du mal à se souvenir de la commande et de qui allait à qui…

Cuisine : 8/10

La cuisine est bonne, les quantités raisonnables. Bref, c’est très bien pour un brunch.
J’ai opté pour les oeufs brouillés et jambon de parme tandis que Leslie a opté pour les oeufs brouillés et courgettes. Très bon. La brioche est bonne aussi et leur baguette bien croustillante (tout ce qu’il faut pour un brunch réussi) avec son trio de douceurs (nutella et confitures). Le seul petit reproche que nous pouvions faire (et qui a été résolu) est le manque de beurre… (oui oui.. le gras c’est la vie).
En dessert, fondant au chocolat très fondant et très bon avec également la possibilité de l’emporter si vous n’avez plus faim sur place !

Rapport Qualité/Prix : 9/10

Pour bruncher au DICE Caffè : 

Comptez 20€ pour un brunch complet avec boisson chaude + jus de fruit frais. Rien à redire, c’est plus que mérité pour le cadre, la quantité et la qualité du brunch.

Où le trouver?

En Bref : 

  • On s’est régalées
  • Cadre super agréable
  • Très bien situé
  • Excellent rapport qualité / prix

Une très bonne adresse à tester !

Ces brunchs parisiens pourraient également vous intéresser :

Manon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.