Les 2 au coin

Pour notre déjeuner hebdomadaire avec Elise nous avons choisi le restaurant « Les 2 au coin ». Réservation effectuée sur The Fork. Ce ne fut pas la meilleure de mes idées et nous n’y retournerons plus. Le cadre est parfait, super mignon, dans une petite rue du 2ème… mais seul le cadre vaut le détour. Pour le reste, passez votre chemin.

Accueil / Service : 6/10

Pour un déjeuner chez Les 2 au coin, le staff est composé d’une serveuse à disposition pour le restaurant, ce qui est bien suffisant puisqu’il est petit et mignon. La serveuse n’est pas désagréable mais n’est pas des plus courtoises et conviviales non plus… Un sourire ne serait pas de trop.

Cuisine : 4/10

Tout juste passable.
Après une entrée très décevante : j’ai pris un thon / avocat et ils m’ont servit un avocat que je n’aurais même pas mangé chez moi.. Avec des filaments noirs sur tous les morceaux… bref, immangeable et dur comme du bois.
Je me suis rattrapée sur le plat : La quiche lorraine / salade verte semble être faite maison et est plutôt bonne. Elise a pris le plat du jour (raviole ricotta / épinard avecd sauce au pesto rosso) et a eu la chance d’avoir des ravioles premier prix mal assaisonnées…
Bref, un échec.

Rapport Qualité/Prix : 5/10

Pour un déjeuner chez les 2 au coin :  Moyen

Comptez 15,50€ pour entrée + plat ou plat + dessert.
La qualité n’étant pas au rendez-vous le prix est évidemment exagéré. Un bon commerçant m’aurait offert l’entrée (que je n’ai pas touchée car elle n’était pas mangeable).

Où le trouver ?

En Bref : 

  • Cadre adorable
  • Cuisine pas terrible
  • Service pas terrible

=> Je n’y retournerai pas.

Ces restaurants parisiens pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%%footer%%