Déjeuner au Fil des Saisons

Pour des retrouvaille avec Sophie, une amie d’école (après plusieurs années de silence), nous avons choisi de déjeuner au Fil des Saisons pour sa localisation et ses notes sur LaFourchette (pour ses -30% aussi)

Accueil / Service : 4/10

Personne pour nous accueillir… Le restaurant est vide, il n’y a qu’une table en plus de la notre. Nous nous installons et attendons de longues minutes avant que la serveuse daigne nous apporter les cartes. La serveuse n’est pas désagréable mais absolument pas efficace (en même temps entre clopes et Netflix… C’est compliqué de servir les clients).

Cuisine : 7/10

Raisonnables, nous n’avons pris que le plat. Filet de boeuf et pomme de terre sautées pour nous deux. Le plat, bien présenté, arrive rapidement. La nourriture est bonne, même si mon filet est quand même rempli de nerfs…

Rapport Qualité/Prix : 7/10

Pour un déjeuner au Fil des Saisons : 

Nous en avons eu pour 17€/personne avec les 30% de réduction de LaFourchette. Grâce à la réduction LaFourchette le prix est correct, même si la qualité n’est pas dingue et que le service n’est pas au niveau du tout.

Où le trouver?

En Bref : 

  • Correct
  • Service à revoir

Ces restaurants parisiens pourraient également vous intéresser :

1 réflexion sur “Déjeuner au Fil des Saisons”

  1. Ping : Déjeuner chez Les 2 au coin - Mon expérience - Voyageons le Monde

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%%footer%%