Mamma Primi

Pour un dîner de retrouvailles avec d’anciennes collègues nous avons choisi Mamma Primi, une adresse qui a beaucoup fait parler d’elle il y a quelques mois et pour les bonnes raisons : un rapport qualité/prix excellent.
Le seul hic de ce restaurant (et des restaurants du groupe Big Mamma en général) : La queue potentielle à l’entrée… L’idéal étant de venir à l’ouverture se mettre sur liste d’attente. Ce soir la nous avons eu un coup de chance et une table en terrasse directe.

Accueil / Service : 9/10
Nous sommes bien reçus sur la terrasse du restaurant (je n’ai malheureusement pas vu grand chose de l’intérieur). Le service est agréable et efficace. Nous avons peu attendu pour commander et entre chaque plat. Du coup c’était top

Big Burrata

Cuisine : 10/10
Pour l’ouverture des hostilités nous nous sommes partagées leur Big Burratta.. Que dire, un bonheur pour les papilles. Entre huile d’olive délicieuse et Burrata crémeuse ! Sautez le pas, ça vaut le coup
Pizza Regina pour mes collègues (que j’ai évidemment goûté) et « La Fameuse Pâte à la Truffe » pour moi.
Excellent ! La Pizza est excellente et bien garnie. Les pâtes à la truffe sont une folie. Des pâtes originale, un goût de truffe raffinée et on est très loin du goût écœurant qu’on peut retrouver dans certains restaurants.
En bref, un régal.

Rapport Qualité/Prix : 10/10
Pour le diner : Nous en avons eu pour moins de 20€ / personne avec une entrée à partager et un plat chacune. Pour la qualité des plats et le service. Aucun doute, le rapport qualité / prix est excellent !

Où le trouver?

En Bref : 
– Un régal
– Un excellent rapport qualité prix
– Courrez-y

Manon

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s