logo-uber

Se déplacer en Uber

Se déplacer en Uber
Se déplacer en Uber

Uber c’est quoi ?

Uber est une compagnie de VTC (Véhicules de Tourisme avec Chauffeur). Basée aux Etats-Unis Uber est déployé dans plus de 310 villes dans le monde (ce qui est super pratique) !
Je me déplace souvent en VTC en France et comme Uber est la plus implantée autour du Monde, j’ai eu l’occasion de tester leurs services à différents endroits : J’ai pris un Uber en Nouvelle-Zélande, en République Tchèque, en Autriche, aux Etats-Unis…
Cependant, leurs services sont également interdits dans plusieurs pays (majoritairement pour cause de concurrence déloyale envers les taxis)… Je me suis donc retrouvée le bec dans l’eau en Italie par exemple.

Pourquoi se déplacer en Uber ou en VTC ?

Tout d’abord, j’ai travaillé durant quelques temps dans une compagnie de VTC… J’ai donc une déformation professionnelle qui m’incite régulièrement à avoir une grosse flemme et à sortir mes applications plutôt que de prendre le métro 😉

Ensuite, parce que le service proposé par les compagnies de VTC comble parfaitement l’un de mes besoins : Pouvoir rentrer chez moi en toute circonstance et surtout en toute sécurité. En effet, j’ai pris des centaines de voitures et je n’ai jamais rencontré de soucis ou eu d’incidents. (Contrairement aux taxis…).

Je vous fait ici profiter de mon code parrainage. Il vous permet de bénéficier de 5€ de réduction sur votre première course Uber : sd53t.

J’espère que cette article sur Se déplacer en Uber vous aura permis d’y voir un peu plus clair sur l’utilité d’Uber autour du monde mais aussi sur les compagnies de VTC en général.

Pour infos, d’autres parrainages intéressants sont disponibles sur ma page dédiée aux parrainages.

Manon

Restez connecté !

Nous ne spammons pas !
Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

close

Recevez gratuitement
LE PLANIFICATEUR du voyageur

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :