Hôtel Divesta – Varna

Pour nos 3 jours à Varna, nous avons choisis l’hôtel Divesta. Ayant réservé au dernier moment, nous n’avions plus beaucoup de choix et tout était relativement cher. (en même temps, un week end, en plein mois d’août sur les bords de la mer noire… On cherche ).
Le plus souvent nous passons par Booking.com pour réserver nos hôtels, mais le meilleur rapport qualité/prix pour Varna se trouvait sur Expedia.

L’hôtel Divesta se trouve dans une petite rue de Varna, pas exactement au centre-ville, mais à quelques minutes à pieds de celui-ci et à quelques mètres de la cathédrale de l’Assomption.

Vue sur la Cathédrale de l’assomption

Pour ceux qui viennent en voiture, l’hôtel Divesta est assez pratique! En effet, vous pouvez vous garer devant l’hôtel. Etant donné que c’est une impasse, le réceptionniste vous demande de laisser les clefs du véhicule pour pouvoir le déplacer si besoin.

Notre balcon avec vue

Notre avis sur l’hôtel Divesta

La chambre :

Super grande, avec un balcon et une super baie vitrée donnant sur la cathédrale de l’Assomption! La chambre était assez vieillotte mais il y a tout ce qu’il faut et l’espace est très agréable !

Le petit déjeuner :

L’hôtel possède un bar en rooftop, mais le petit déjeuner est servit en sous-sol… cherchez l’erreur ! Ce n’est pas un petit déjeuner gargantuesque mais il y a quand même de quoi faire : des fruits, viennoiseries, oeufs, pains, crudités, céréales…

Prix :

Pour 3 nuits, nous avons payé 196€ pour deux avec les petits-déjeuners
Prix / nuit : 65€

Où trouver l’hôtel Divesta ?

En bref : 

  • Agréable
  • Confortable
  • Peu mieux faire pour le petit -déjeuner
  • Sublime vue sur la Cathédrale
  • Balcon

Ces articles sur la Bulgarie pourraient également vous intéresser :

Retrouvez d’autres avis sur cet hôtel sur TripAdvisors

Manon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.