Pour nos 3 jours à Varna, nous avons choisis l’hôtel Divesta. Ayant réservé au dernier moment, nous n’avions plus beaucoup de choix et tout était relativement cher. (en même temps, un week end, en plein mois d’août sur les bords de la mer noire… On cherche ;))
L’hôtel Divesta se trouve dans une petite rue de Varna, pas exactement au centre ville, mais à quelques minutes à pieds de celui-ci et à quelques mètres de la cathédrale de l’Assomption.
Pour ceux qui viennent en voiture, l’hôtel Divesta est assez pratique! En effet, vous pouvez vous garer devant l’hôtel. Etant donné que c’est une impasse, le réceptionniste vous demande de laisser les clefs du véhicule pour pouvoir le déplacer si besoin.
La chambre :
Super grande, avec un balcon et une super baie vitrée donnant sur la cathédrale de l’Assomption! La chambre était assez vieillotte mais il y a tout ce qu’il faut et l’espace est très agréable !
Le petit déjeuner :
L’hôtel possède un bar en rooftop, mais le petit déjeuner est servit en sous-sol… cherchez l’erreur ! Ce n’est pas un petit déjeuner gargantuesque mais il y a quand même de quoi faire : des fruits, viennoiseries, oeufs, pains, crudités, céréales…
Prix :
Pour 3 nuits, nous avons payé 196€ pour deux avec les petits dejeuner
Prix / nuit : 65€
En bref :
- Agréable
- Confortable
- Peu mieux faire pour le petit déjeuner
- Sublime vue sur la Cathédrale
- Balcon 😉
- Top
Magique Manon