Booking

Lors de tous nos déplacements ou presque nous réservons nos hébergements sur Booking.com. Sur Booking, on peut réserver des hôtels (du motel au palace), des B&B, mais également des gites touristiques, des auberges de jeunesse ou encore des appartements. Que ce soit pour un weekend ou pour un séjour, une grande partie de nos réservations passent par eux pour plusieurs raisons :

1 – Application efficace
J’utilise leur application pour faire une pré-sélection (et parfois même pour réserver) les hébergements qui me plaisent pour notre prochaine destination.
En quelques clics seulement je réserve l’hébergement de mes rêves et c’est reçut par l’hôtelier quelques minutes après. (Oui, nous avons déjà réservé notre séjour moins de 5 minutes avant d’arriver !)
Téléchargez l’application : Apple & Google Play

2 – Disponible dans tous les pays
Booking est un allié de choix en voyage car l’app comme le site internet sont disponibles dans tous les pays (en tout cas tous ceux où je suis allée) et on y trouve vraiment tout type d’hébergement ! Ce qui est franchement pratique quand on est globe trotter comme moi avec plus ou moins de budget en fonction des voyages.

3 – Beaucoup de choix
Pour chacune des destinations recherchées, Booking propose énormément de choix d’hébergement. En fonction de la saison et de l’affluence, les prix peuvent être élevés (car il reste peu de places et les dernières s’arrachent), mais si vous réservez avec un peu d’avance… Vous devriez trouver votre bonheur sans trop de soucis.

4 – Tarifs avantageux
Pour la majorité des hôtels que nous réservons, Booking fait partie des meilleurs prix que nous puissions trouver (Booking ne facture pas de frais de réservation aux utilisateurs) Notamment grâce au statut « Genius » (2 niveaux disponibles) qui nous donne des avantages non négligeables :
– Entre 10% et 15% de réductions sur une sélection d’hébergements (on profite souvent de 10% de réduction grâce à notre niveau 2)
– Petits déjeuners gratuits sur une sélection d’hébergements (jamais eu pour l’instant, mais on serait preneur !)
– Surclassement gratuit sur certaines options (Idem, jamais eu pour l’instant… mais on adorerait).

5 – Partenariat avec Igraal
Pour réserver les hébergements, je passe majoritairement par la version Web de leur site qui me permet d’utiliser plus facilement Igraal et donc de récupérer 4% de cashback (des sous) sur les réservations passées.

Manon

3 commentaires Ajoutez le vôtre

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s