Terre Blanche – Saint Pierre de Chartreuse

Lors de notre séjour à Saint-Pierre de Chartreuse, nous avons logé dans une chambre d’hôtes… Terre Blanche, située près du col du Cucheron.

Notre arrivée à Terre Blanche :

Nous sommes arrivés relativement tard sur place, notre hôte nous avait envoyé toutes les indications nécessaires pour trouver la chambre via booking. Les indications données par les hôtes étaient claires, par conséquent, nous avons trouvé très rapidement.

La chambre :

La chambre qui nous a été attribuée est très jolie. Collée à la maison des hôtes mais complètement indépendante. Jolie vue sur le jardin, le petit ruisseau et les poules qui s’y baladent !

Notre avis sur Terre Blanche :

Le seul petit bémol de cette chambre d’hôtes est sa situation.
A quelques minutes de route du village et donc des remontées mécaniques (j’aime pouvoir quitter la chambre ski aux pieds et ici ça n’est pas possible !).

Nous avons passé un agréable moment à Terre Blanche ! Si vous organisez un week-end à Saint-Pierre de Chartreuse, n’hésitez pas à y loger, les hôtes sont charmants !

Où le trouver ?

Ces articles sur le thème du ski pourraient également vous intéresser :

Manon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%%footer%%