Chez Paul

Lors de mon premier séjour à la Réunion, nous nous sommes installés dans une location saisonnière. Nous avons trouvé l’appartement de Paul (qui gère l’épicerie située en dessous et qui est adorable).

Pour 1 000 € par mois, nous avons donc loué un 3 pièces (pas très bien agencé), mais relativement agréable à vivre. Pourvu de la climatisation (important durant l’été réunionnais), du wifi, et d’une machine à laver.

Nous avions une grande cuisine équipée, une grande salle de bain (avec baignoire), une chambre avec porte vitrée donnant directement sur les couchers de soleil sur l’Océan, un salon et une terrasse (avec vue sur l’Océan Indien également).

L’appartement est située à Terre Sainte, Saint-Pierre. A 6 minutes de marche de la plage de Saint-Pierre et de tous les restaurants du front de mer. Un supermarché est accessible également à pied ainsi que les commerces de proximités (épicerie, tabac, boulangerie…).

Paul est un bailleur agréable, tout comme sa femme Linda! Ils font tout pour que vous soyez à l’aise et que vous ne manquiez de rien.

Nous avons apprécié vivre dans cet appartement ! Je vous le conseille !

Pour le trouver : 

Non accessible

Cet appartement n’est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. Il est situé au premier étage avec un escalier étroit.
Ps : ne tenant pas encore de blog à l’époque, je n’ai malheureusement pas de photos exploitables de l’appartement.

Magique Manon 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%%footer%%