VUE bar

Il faut dire les choses comme elles sont. Quand on va à Shanghai c’est bien évidemment pour découvrir cette impressionnante mégalopole chinoise. Mais c’est aussi pour sortir et faire la fête.

J’avais découvert le concept de ladies nights il y a trois ans quand j’ai habité à Shanghai. Nous avons eu le bonheur d’en profiter une nouvelle fois.

Le concept est simple, quand on est une fille on peut sortir du lundi au dimanche dans un endroit spécifique (selon le calendrier), et avoir soit des cocktails gratuits soit un tarif privilégié. Et le jeudi, c’est au VUE BAR que se passe la ladies Night.

Le VUE Bar c’est quoi ?

Le VUE Bar, c’est le fameux rooftop du Park Hyatt qui offre une vue panoramique sur Pudong. Je n’avais pas eu l’occasion d’y aller il y a trois ans, mais j’avais vraiment raté quelque chose !

La terrasse

Assez petite avec quelques tables hautes et des lits (oui vous avez bien lu). Donc on vous conseille d’arriver tôt ou de réserver pour en profiter pleinement. Quel dommage d’être obligé d’être à l’intérieur où la vue est beaucoup moins belle !

Les consommations

A la cart on trouve quelques cocktails ainsi que du vin français (blanc ou rouge). Alors d’accord c’est une ladies night, mais les cocktails sont ceux de la carte et ils ne sont pas fabuleux …. Comprenez donc que le prix de l’entrée est surtout le prix pour accéder à cette vue à couper le souffle!

Le prix : 100 yuans pour l’entrée en Ladies Night. C’est pas donné, mais cela comprend 2 consommations (vin, cocktail…) de la carte et un amuse bouche.
Et puis quelle vue incroyable à la tombée de la nuit !!

Où trouver le VUE Bar ?

Ces autres articles sur Shanghai pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%%footer%%