Wagas

La chaîne de restauration Wagas a été créée par un australien il y a maintenant quelques années, et on en trouve un peu partout en ville. Nous les avions déjà découvert il y a trois ans, et ils faisaient déjà un malheur pour leurs plats sains, savoureux et occidentaux (certains ont toutefois une influence asiatique).

Au menu, des smoothies, des salades, des plats chauds, des petites viennoiseries/patisseries, qui sont assez bonnes pour le prix. Souvent les restaurants Wagas sont assez sobres mais bien décorés et « tendances ».

Salade de poulet mangue

On aime particulièrement la salade poulet mangue, la tarte au citron meringuée et un peu tous les smoothies à la carte. Les prix sont très corrects pour Shanghai, et donc similaires aux prix européens.

Bon appetit !

Les restaurants Wagas, surtout ceux dans les centres commericaux sont accessibles car de plain pied et les toilettes sont toujours accessibles.

 

Super Soso

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.