Itsuki Teppanyaki

Pour notre grand retour à Shanghai nous avions préparé une liste des endroits où nous voulions absolument retourner car nous y avions tellement de bons souvenirs … A l’époque nous avions découvert une cuisine et un concept que nous n’avions encore jamais testé : le teppanyaki.

Itsuki Teppaniaki - Shanghai 2016

Le teppanyaki c’est quoi ?

Cette cuisine japonaise est peu répandue car souvent assez chère comparée aux sushis ! Le concept fait fureur en Chine, et pour le coup il y à 3 ans c’était vraiment très abordable.
Le concept est simple : il y a une grande table sur laquelle tous les convives font face à un chef cuisinier et sa plaque chauffante. Le cuisinier cuisine en live devant nous. Nous sommes retourné goûter cette cuisine chez Itsuki Teppanyaki.

Menu Itsuki Teppanyaki

Chez Itsuki Teppanyaki, vous avez une grande carte dans laquelle vous choisissez tout ce que vous voulez que le chef prépare tout ça sous vos yeux. Des fruits de mer, au foie gras, en passant par la viande de boeuf, des légumes… Pour finir par les desserts et la célèbre banane flambée.

La nourriture n’est évidemment pas fraîche, c’est du surgelé. Cependant, on passe quand même un bon moment ! Et puis c’est toujours un sacré spectacle de voir le chef faire flamber les aliments devant vous.

Si vous cherchez un concept original où l’on mange assez bien mais un peu cher… c’est ici qu’il faut vous rendre. Il en existe d’autres en ville, si vous y mettez le prix vous aurez surement une cuisine de meilleure qualité !

Prix Itsuki Teppanyaki

Maintenant que beaucoup d’occidentaux se sont passés le mot les prix ont flambé… Comptez 240 yuan par personne pour un menu à volonté.

En bref

  • Original
  • Sympathique
  • A volonté
  • Chef cuisinier
  • Très bon
  • Teppanyaki

Où trouver Itsuki Teppanyaki ?

Ces autres articles sur Shanghai pourraient également vous intéresser :

Restez connecté !

Nous ne spammons pas !
Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

close

Recevez gratuitement
LE PLANIFICATEUR du voyageur

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :