Thaï Thaï Sukhothaï Guesthouse

Rejoindre Sukhothaï

Après Chiang Mai, rendez-vous à la gare routière pour prendre un bus et faire un trajet de 5 heures en direction de Sukhothaï. J’avais réservé sur Booking.com une guesthouse située tout près de l’ancien Sukhothaï et donc des principaux sites d’intérêts de la ville.

La gare routière de Sukhothaï est située dans le New Sukhothaï et il faut bien compter 25 minutes de Tuk Tuk pour rejoindre le vieux Sukhothaï… Chargées comme des mules, nous arrivons dans une petite rue en terre battue devant la Thaï Thaï Sukhothaï Guesthouse qui semble vraiment charmante. A peine arrivées, les employés accourent pour nous aider avec nos nombreux sacs. L’endroit est calme et assez bien décoré.

Les services Thaï Thaï Sukhothaï Guesthouse

Le check-in se passe très rapidement, la personne qui se charge de votre arrivée vous donne une carte du old Sukhothaï. Vous y retrouvez toutes les informations pratiques (heures d’ouverture, routes à emprunter, etc …). Ils vous donnent également des infos sur les différentes excursions à faire dans les alentours, ou encore des conseils sur les restaurants où vous pouvez aller manger.

Les chambres

Nous étions 3 dans notre chambre, nous avions donc un lit superposé, double en bas et simple en haut. La chambre assez spacieuse n’avait rien d’exceptionnel au niveau de la décoration. Absolument rien a redire concernant la propreté des lieux et des chambres, tout était nickel.

Restaurants

Les petits déjeuners étaient compris dans notre formule. Présentés sous forme de buffet dans une grande salle commune. Encore une fois très bien servis avec des pancakes, du bacon, des oeufs préparés selon la commande que vous passez, des fruits frais etc … De quoi prendre des forces pour la journée.

Bien-être : Massages

L’hôtel peut appeler et faire venir en 20 min des masseuses dans votre chambre. 3 formules sont disponibles. A vous de choisir l’intensité du massage que vous préférez. Les masseuses sont professionnelles et arrivent avec tout le matériel. Par contre… c’est sur le sol de votre chambre que ça se passe !

Ou trouver la Guesthouse

Ces autres articles sur la Thaïlande pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%%footer%%