Rainforest boutique hôtel

Situé dans une toute petite rue tout à côté de la gare ferroviaire de Chiang Mai (bien pratique quand on arrive par le train depuis Bangkok), le Rainforest hôtel est un hôtel idéal quand on est de passage pour quelques jours dans la ville.

Nous avions passé une grosse journée à Bangkok et une longue nuit dans le train sans avoir pu nous doucher, donc quel ne fut pas notre bonheur quand arrivées à 8h à l’hôtel on nous a immédiatement donné notre chambre !!

Le prix : 20 euros par nuit par personne petit déjeuner compris.

Les chambres : Assez grandes, la décoration n’a rien de particulier, la salle de bain n’était pour le coup pas forcément très pratique avec une douche pas terrible, mais ça a très bien fait l’affaire pour 3 nuits.

Le personnel : Ils ont été vraiment aux petits soins tout au long de notre séjour. Ils s’occupent de commander les Tuk Tuk pour aller en ville (sans augmenter le prix).

Deux piscines : Très très agréables quand on souffre des chaleurs de l’été…

Le petit déjeuner : Un grand buffet avec des plats internationaux (pancakes, bacon, œufs etc…) et des spécialités locales (riz gluant coco, soupes etc…).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.