Diner au Soho Burger

Lors de notre premier repas sur Koh Phangan, nous avons décidé de manger une cuisine internationale . Oui, oui, parfois on en a marre du riz !. En sortant de notre villa, nous voilà sur une des routes principales du port de Koh Phangan. Un sourire s’illumine sur nos visages dès que nous voyons le SOHO Burger. Cela faisait un bon moment que nous ne mangions que de la nourriture locale. Nous étions donc hyper contents de retrouver les saveurs occidentales !

Le SOHO Burger est un restaurant fréquenté majoritairement par des touristes (comme nous…). Ils proposent principalement des burgers (étonnant, je sais !) mais aussi quelques salades dans un cadre assez agréable quoique quelque peu bruyant ! Il dispose du WIFI et les serveurs sont agréables.

L’ambiance du bar/restaurant est assez agréable ! Si vous venez un jour de match, vous aurez l’occasion d’en profiter encore plus avec les autres touristes présents ! Et oui, même à l’autre bout du monde, les matchs font ressortir les côtés les plus patriotes de nos concitoyens comme ceux d’autres contrées !

Notre avis sur le Soho Burger

Solène a testé la Salade César et pour ma part j’ai testé le Bacon Cheese Burger.
Les salades sont plutôt bonne mais servies en petite portion (les affamés, passez votre chemin), les assiettes burger sont servies avec frites maison, onion rings et coleslaw. Cependant, je n’ai pas aimé le steak du burger (il est mariné dans des épices et n’a donc pas un goût de steak) !
Le mieux est de vérifier que le menu vous convient avant d’y aller !

A savoir : En plus de la possibilité de visionner les différents matchs sportigfs, un billard est disponible à l’étage pour faire des parties endiablées une fois le bidon bien rempli.

Où trouver le Soho Burger ?

En Bref :

  • Cadre sympa
  • Serveurs agréable
  • WIFI
  • Billard
  • Nourriture pas dingue

Ces articles sur la Thaïlande pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%%footer%%