Lone Pine Koala Sanctuary

Lors de mes quelques jours à Brisbane il était impensable de ne pas aller dans ce parc animalier à la rencontre des Kangourous et des Koalas !!!
En effet, Le Lone Pine Sanctuary est un sanctuaire pour Koalas qui y vivent en toute quiétude et qui y dorment plus de 18h / 24 h !! Moyennant quelques dollars, il vous sera même possible de faire un court câlin à un Koala et de prendre des photos avec !

Mais un autre truc incroyable est la proximité qu’il est possible d’avoir avec les Kangourous et Walibi! Il y a un parc clôturé dans lequel Walibis et Kangourous vivent en parfaite harmonie avec des canards et des emeu (sorte de petite autruche) et attendent avec une impatience farouche que vous veniez à leur rencontre (c’est en grande partie intéressés qu’ils viendront vers vous !! Ils adorent les graines vendues dans la boutique de Lone Pine!!).

Alors nous sommes d’accord, c’est un parc pour touristes et ils savent comment vous faire payer pour tout et n’importe quoi ! Mais en même temps, qui n’a jamais rêvé de faire un câlin à un Koala et de nourrir et faire un massage de pattes à un Kangourou ?

Eh bien moi en tout cas j’en ai longtemps rêvé, et pouvoir le faire fut un véritable bonheur !!!

Pour plus d’informations : Lone Pine Sanctuary

Pour s’y rendre :

Magique Manon

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s