Le Bistrot des Vignes – Paris 16ème

Nous avons eu l’occasion de tester le Bistrot des Vignes Situé dans le 16ème arrondissement de Paris. Comme pour tous les autres restaurants parisiens, je vous conseille de le réserver via TheFork. En effet, même s’il n’y a pas de réductions proposées, le fait de passer par TheFork vous fait gagner des YUMS.

Accueil/Service au Bistrot

Nous avons été très bien reçues dans ce petit restaurant du chic 16ème arrondissement. Le Bistrot des Vignes est élégamment décoré et vous y serez convenablement installé par le personnel.

La carte nous est apportées sous forme d’ardoise, ce qui laisse à penser que les plats proposés changent régulièrement (au fil des saisons et de l’arrivage des produits frais probablement). Seule la carte des boissons nous est apportée en version papier.

Le service est très agréable et rapide. Nous n’attendons pas et les serveurs étaient charmants. Toutefois, le seul point négatif que je peux formuler est le manque de climatisation dans la salle de restaurant, en ce jour de canicule. Cependant, la canicule est tout de même rarement présente à Paris !

IMG_6911
IMG_6907

Cuisine du Bistrot des Vignes à Paris

Nous avons testé le Bistrot des Vignes lors d’une journée de canicule. C’est évidemment à prendre en compte aussi bien pour le choix des plats que pour la perception du restaurant et de sa salle.

Nous avons donc craquées pour les mets suivants :

Entrée : Melon et Serrano
Plats : Magret de canard au poivre vert, légumes / Onglet de bœuf, frites et salade
Dessert : Coupe de glace, Sorbet cassis (que j’ai terminé avant même de prendre une photo)

Rapport Qualité/Prix du Bistrot des Vignes

Le Bistrot des Vignes est situé dans le quartier huppé du 16ème arrondissement. Les prix sont donc adaptés au quartier. Cependant, ils ne sont pas exorbitants non plus, surtout que le goût et la qualité des produits sont bel et bien au rendez-vous.

On s’est d’ailleurs régalées à toutes les étapes du repas. Que ce soit l’entrée, très rafraichissante, Le plat, avec une cuisson parfaite et le dessert avec un vrai sorbet cassis (ayant véritablement le gout de cassis).

Où trouver le Bistrot des Vignes ?

Ces restaurants pourraient également vous intéresser :

Restez connecté !

Nous ne spammons pas !
Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

close

Recevez gratuitement
LE PLANIFICATEUR du voyageur

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :