Panama House – Bondi beach

Panama House c’est quoi ?

Le Panama House est une nouvelle adresse pour ravir vos papilles le temps d’un brunch dominical.

Situé à Bondi, c’est l’une de mes adresses préférées à Sydney. Petit endroit chaleureux avec un grand bar pour vous accueillir les jours d’affluence. Et pour ne rien gâcher, ils savent préparer de petits plats vraiment savoureux.

Ce n’est certes pas une adresse où vous pourrez admirer la mer tout en dégustant votre petit déjeuner, mais étant donné les attrapes touristes situés sur la promenade, je préfère les endroits un peu excentrés comme celui-ci.

Les locaux de Bondi le décrivent souvent comme le meilleur café de la ville (ça veut tout dire).

Que prendre au Panama House ?

Alors pour moi c’était le « Crushed avocado » avec un supplément de saumon fumé. Ils apportent avec toutes les assiettes salées 3 petites sauces maison à goûter avec vos plats pour leur donner encore plus de saveur.

Astuce :

Le week end il est plus sage de réserver car c’est une adresse très prisée en ville ! Les prix sont tout à fait corrects. Le plat le plus cher au Breakfast est à 20,5 dollars.

Retrouvez le menu du Panama House

Où le trouver ?

Retrouvez mes autres bonnes adresses à Sydney dans les articles Emads ou encore Nepalese Kitchen ainsi que des infos sur le quartier de Bondi Beach.

1 réflexion sur “Panama House – Bondi beach”

  1. Ping : Emads – Restaurant libanais – Surry Hills – Voyageons le Monde

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%%footer%%