Chap’tit Lagon – Saint Leu

Chap’tit Lagon est une location de vacance meublée à Saint-Leu dans l’ouest de l’Ile de la Réunion. J’y ai séjourné 4 nuits lors de mon premier voyage à la Réunion.

Chap’tit Lagon est idéalement situé à 30 mètres du lagon de Saint-Leu où il est possible de se baigner et où les coucher de soleil sont absolument magnifiques.

Nous avons été reçu par la maîtresse des lieux, Juliette. Nous avions loué un petit 2 pièces dans sa « résidence », l’appartement La Cafrine. Il y a 4 appartements en tout. C’est donc une toute petite structure très agréable. En plus de la plage à 30 mètres, vous jouissez d’une jolie piscine.

Notre appartement était petit, mais bien agencé, agréable à vivre et très mignon. Juliette a été adorable, elle nous déposait des petits cadeaux sur la terrasse (oeufs de la ferme, mangues du voisin…).

 

Le séjour que nous avons passé la bas a été des plus charmant. Cependant, j’ai trouvé que le rapport qualité / prix n’était pas incroyable. Les prix sont relativement chers (nous avons payé 72 euros/nuit pour un petit 2 pièces).

 

Pour avoir plus de renseignements et contacter Juliette, suivez ce lien : Chap’tit Lagon

Magique Manon

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%%footer%%