Hotel Brajas

C’est à l’hôtel Brajas que nous avons séjourné lors de nos 2 jours à Antananarivo!

Cet hôtel fut une belle découverte avec un excellent rapport qualité prix. (Nous avons payé 24 euros/nuit à 2, soit 12 euros par personne pour un très bon hôtel 3 étoiles). Le personnel est aimable, la chambre est belle, propre et lumineuse avec un petit balcon.

L’hôtel est bien situé sur une colline de Madagascar, connu des taxis à l’aéroport. Le trajet vous coutera 50 000 Ariary (les tarifs des taxis officiels à l’aéroport sont réglementés).

En ce qui concerne le restaurant de l’hôtel Brajas, le petit déjeuné sous forme de buffet est bon et copieux. Au menu : Viennoiserie, plusieurs sortes de pain, beurre, confiture, nutella, boisson chaudes, jus frais, yaourt, céréales, oeufs sur demande. Rien à redire.

Nous avons pris 2 déjeuné à l’hôtel également. L’attente fut très longue (environ 45 minutes, alors que nous étions seuls dans le restaurant), cependant la nourriture était bonne. Au menu : Lasagne bolognaise, médaillons de filet de zébu.

En bref :

  • Super rapport qualité / prix
  • Restaurant bon bien que long
  • Bien situé
  • Agréable
  • Belle chambre

Magique Manon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.