Sangany Lodge

Nous avons eu le plaisir de séjourner 4 nuits au Sangany Lodge que tient Yvonne. Cet hôtel fut une merveilleuse découverte, qu’elle soit visuelle ou humaine.

L’hotel en lui même est sublime et nous avons pu profiter du bungalow Safran, 90m2 de pur beauté, un vrai régal. A savoir, l’hôtel possède une dizaine de bungalow et une merveilleuse cabane dans les arbres que nous n’avons pas testée mais qui à l’air assez incroyable !

La vue du bungalow est à couper le souffle… Une vue directe sur une belle plage, l’océan et Nosy Fanihy au loin ! Que demander de plus ? De bons repas me direz vous! Il y en a aussi !

En effet, le Sangany Lodge possède son propre restaurant. Tous les matins notre petit déjeuné nous attend devant notre bungalow, sur la plage, face à la mer. Le personnel attend notre réveil et commence à dresser notre table et nous apporte un petit déjeuné très complet et délicieux.

Au menu : Pain, beurre, confiture, miel, boisson chaude, jus frais (différent selon les fruits du jours), assiette de fruits, crêpes, oeufs sur demande… Un petit déjeuné juste PARFAIT en toute intimité face à l’Océan…

Nous n’avons pas déjeuné au Sangany Lodge, nous étions souvent en vadrouille ou bien trop calés par le petit déjeuné !! Pour le diner, Yvonne, la propriétaire des lieux fait en sorte que tout se passe à merveille, et elle excelle! Même si l’hôtel possède peu de chambres, Yvonne arrive à faire en sorte d’avoir des repas diversifiés!

Au menu : Poissons du jour, cuisson de votre choix, en papillote ou avec la sauce que vous désirez et langoustes à profusion. Filet de zébu, un véritable régal (proche du boeuf, viande excellente), magret de canard (divin). Yvonne propose également des pates fraiches qu’il faut cependant commander dans l’apres midi car elles sont faites maison ! Et oui… Un bonheur !! J’ai eu la chance de gouter les raviolis de langoustes… Les mots de manquent!!

De plus, la propriétaire des lieux, Yvonne est une personne très agréable, qui aime échanger avec ses clients. Elle prend du temps lors du diner pour s’intéresser à nos journées, nous proposer des excursions pour les jours suivants… Elle met véritablement tout en oeuvre pour que notre séjour se déroule à merveille sur tous les plans et c’est une réussite!

Le séjour que nous avons passé au Sangany Lodge fut un séjour merveilleux, placé sous le signe de vacances paradisiaques et avec une hôte aux petits soins…

En bref :

  • Hotel splendide
  • Propriétaire adorable
  • Restaurant délicieux
  • Havre de paix
  • Paradis
  • Bonheur

Magique Manon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s